La Parole perdue (Policier / Thriller)

3,75 durchschnittliche Bewertung
( 4 Bewertungen bei Goodreads )
 
9782253168867: La Parole perdue (Policier / Thriller)

1

Die Inhaltsangabe kann sich auf eine andere Ausgabe dieses Titels beziehen.

Reseña del editor:

La basilique de Vézelay : une des plus anciennes églises dédiées à Marie-Madeleine, la pécheresse des Évangiles. Johanna, archéologue médiéviste, tente d'y établir la vérité sur les origines controversées du culte de la sainte. Mais la sérénité de la jeune femme est rapidement troublée par une série de meurtres sur le chantier d'un de ses collègues à Pompéi et l'étrange maladie de sa petite fille, qui semble inexplicablement liée à ces crimes. Johanna se lance alors dans une enquête périlleuse, dont la clé pourrait bien être l'un des plus grands secrets de l'humanité : la mystérieuse phrase tracée par Jésus sur le sable aux pieds de la femme adultère, la seule qu'il ait jamais écrite.

Un thriller haletant, formidable d’érudition, qui réussit la prouesse de combiner, sur la forme, l’impact du polar et, sur le fond, la puissance d’un guide spirituel. Jérôme Cordelier, Le Point.

Biografía del autor:

Directeur du magazine Le Monde des religions depuis 2004, Frédéric Lenoir est philosophe et docteur de l’École des Hautes Études en sciences sociales (EHESS). Il a écrit une trentaine d’ouvrages traduits en vingt-cinq langues et est l’auteur de plusieurs romans, publiés au Livre de Poche, qui ont été des best-sellers en France et à l’étranger.

„Über diesen Titel“ kann sich auf eine andere Ausgabe dieses Titels beziehen.

(Keine Angebote verfügbar)

Buch Finden:



Kaufgesuch aufgeben

Sie kennen Autor und Titel des Buches und finden es trotzdem nicht auf ZVAB? Dann geben Sie einen Suchauftrag auf und wir informieren Sie automatisch, sobald das Buch verfügbar ist!

Kaufgesuch aufgeben