Oser travailler heureux (Vie pratique)

2,25 durchschnittliche Bewertung
( 4 Bewertungen bei Goodreads )
 
9782253166177: Oser travailler heureux (Vie pratique)
Reseña del editor:

Travailler huit heures par jour, c’est vendre quotidiennement huit heures de sa vie. La question n’est pas tant de savoir combien nous la vendons mais comment nous la vendons. Souvent, nous la vendons mal, à un prix qui retentit lourdement sur nos vies personnelles … À partir de ce constat, les auteurs examinent les modalités relationnelles qui permettent à une entreprise d’être créative et conviviale tout en restant opérationnelle. Ils développent le concept de management relationnel et proposent des chartes de vie et des balises accessibles à chacun pour non seulement mieux se responsabiliser dans son poste et dans sa fonction, mais aussi pour ne plus entretenir tensions, morosité et relations énergivores. En somme, pour pouvoir mieux se faire respecter et se respecter soi-même, afin de rendre possible le rêve de travailler heureux !

Jacques Salomé est formateur en relations humaines et auteur de nombreux ouvrages à succès. Christian Potié est consultant et dirigeant

Biografía del autor:

Né à Toulouse en 1935, Jacques Salomé a suivi des études en psychiatrie sociale à l’école des Hautes Études en sciences sociales. Après avoir enseigné pendant quinze ans à l’université de Lille, il s’est consacré à l’analyse des relations humaines. On lui doit divers ouvrages traitant de communication, et ses livres sont aujourd’hui traduits en dix-sept langues. Jacques Salomé a également fondé un centre de formation aux relations humaines, le Regard fertile, destiné aux travailleurs sociaux, aux médecins et aux psychologues.



Christian Potié est Chef d'entreprise, enseignant, chercheur et conférencier.

„Über diesen Titel“ kann sich auf eine andere Ausgabe dieses Titels beziehen.

(Keine Angebote verfügbar)

Buch Finden:



Kaufgesuch aufgeben

Sie kennen Autor und Titel des Buches und finden es trotzdem nicht auf ZVAB? Dann geben Sie einen Suchauftrag auf und wir informieren Sie automatisch, sobald das Buch verfügbar ist!

Kaufgesuch aufgeben