Parti tôt, pris mon chien (Littérature & Documents)

3,89 durchschnittliche Bewertung
( 24.130 Bewertungen bei GoodReads )
 
9782253161837: Parti tôt, pris mon chien (Littérature & Documents)
Vom Verlag:

Leeds dans le Yorkshire. Une journée ordinaire s’annonce pour Tracy Waterhouse, chef de la sécurité dans un centre commercial. Jusqu'à ce qu'elle fasse un curieux achat, qui va faire basculer sa vie… Rebondissements et fausses pistes abondent dans ce roman qui empoigne le lecteur dès la première page et le tient en haleine jusqu'à la fin. Des années 1975 à aujourd'hui, Kate Atkinson nous plonge dans un univers d'un réalisme cru : tueurs en série, prostituées assassinées, enfants enlevés, policiers véreux, mais à sa sauce : c’est drôle, truffé de jeux de mots et d’allusions littéraires. Parti tôt, pris mon chien confirme, s’il en était besoin, que Kate Atkinson est un des grands écrivains de notre temps.

Über den Autor:

Kate Atkinson est entrée dans la littérature par la grande porte, en 1996, avec un roman fascinant qui ne ressemblait à rien de connu, Dans les coulisses du musée, qui obtint le Prix Whitbread en Grande-Bretagne et le Prix du Meilleur Livre de l’année en France (Lire). Elle a publié depuis six autres romans, aussi largement plébiscités en France qu’outre-manche : Dans les replis du temps (1998), Sous l’aile du bizarre (2000), La Souris Bleue (2004) qui a obtenu le Prix Westminster du roman anglais, Les choses s’arrangent, mais ça ne va pas mieux (2006), À quand les bonnes nouvelles ? (2008) et Parti tôt, pris mon chien (2010) ainsi que deux recueils de nouvelles : C’est pas la fin du monde (2003) et On a de la chance de vivre aujourd’hui (2009). Elle vit actuellement à Édimbourg.

„Über diesen Titel“ kann sich auf eine andere Ausgabe dieses Titels beziehen.

(Keine Angebote verfügbar)

Buch Finden:



Kaufgesuch aufgeben

Sie kennen Autor und Titel des Buches und finden es trotzdem nicht auf ZVAB? Dann geben Sie einen Suchauftrag auf und wir informieren Sie automatisch, sobald das Buch verfügbar ist!

Kaufgesuch aufgeben