Si tu me dis viens, je laisse tout tomber... mais dis-moi viens (Littérature & Documents)

3,41 durchschnittliche Bewertung
( 4.481 Bewertungen bei Goodreads )
 
9782253069126: Si tu me dis viens, je laisse tout tomber... mais dis-moi viens (Littérature & Documents)
Alle Exemplare der Ausgabe mit dieser ISBN anzeigen:
 
 
Reseña del editor:

Dani est un enfant nain. Après la disparition brutale de ses parents, des personnages farfelus et pleins d'humanité vont jalonner son chemin. À l'hôpital, le petit garçon rencontre M. Martín, un vieil oculiste amoureux d'une employée de casino, qui lui enseigne que la passion est un guide parfois avisé. Plus tard, sur l'île de Capri, c'est George, photographe et boxeur, malgré sa jambe en moins, qui recueille le jeune Dani en fuite. Avec George, Dani apprend à maîtriser son corps pour mieux vivre ses rêves. Il dépasse sa condition, grandit et devient un homme. Pourtant, à la veille de ses quarante ans, il se retrouve seul, abandonné par la femme de sa vie. Il part pour Capri afin d'enquêter sur l'enlèvement d'un enfant. Ce retour inattendu sur l'île est un signe...
 
 
C’est une grande leçon de vie qu’Albert Espinosa nous offre en cadeau. Sylvie Laîné, L’Indépendant.

Biografía del autor:

Albert Espinosa Puig est un ingénieur industriel, écrivain, acteur et réalisateur du cinéma espagnol. Il est découvert comme écrivain avec le livre « 4ª Planta » (2003) où il explique son expérience à l’hôpital, en montrant une réalité pleine de vie, de jeux et d’espoir. Ce livre est adapté au cinéma.

„Über diesen Titel“ kann sich auf eine andere Ausgabe dieses Titels beziehen.

(Keine Angebote verfügbar)

Buch Finden:



Kaufgesuch aufgeben

Sie kennen Autor und Titel des Buches und finden es trotzdem nicht auf ZVAB? Dann geben Sie einen Suchauftrag auf und wir informieren Sie automatisch, sobald das Buch verfügbar ist!

Kaufgesuch aufgeben

Weitere beliebte Ausgaben desselben Titels

9782246793687: Si tu me dis viens, je laisse tout tomber.: Traduit de l'espagnol par Christilla Vasserot (Littérature Etrangère)

Vorgestellte Ausgabe

ISBN 10:  2246793688 ISBN 13:  9782246793687
Verlag: Grasset, 2014
Softcover