L'Exode (Le Livre du long soleil, tome 4) (Science-fiction)

4,02 durchschnittliche Bewertung
( 643 Bewertungen bei GoodReads )
 
9782253023449: L'Exode (Le Livre du long soleil, tome 4) (Science-fiction)
Vom Verlag:

La paix à peine revenue dans Viron, organsin doit affronter un nouveau défi. selon les prédictions de Pas, le dieu mort, le Méande est menacé. Du reste, il commence à se détraquer et le long soleil à clignoter. Pour échapper à la destruction, l’humanité n’a pas d’autre choix que d’émigrer, sans espoir de retour, sur l’une des deux planètes, Bleue et Verte, qui tournent autour d’un court soleil, une étoile. Mais, depuis trois siècles et plus, le Méande est le berceau de cette humanité. et le quitter pour traverser un espace vide et noir est terrifiant. Voici le quatrième et dernier volet du cycle du Long soleil, après Côté nuit, Côté lac et Côté cité, l’oeuvre maîtresse d’un des plus grands écrivains américains de science-fiction et de fantasy, gene Wolfe.

Über den Autor:

Gene Wolfe est né en 1931 à New York. Envoyé sur le front pendant la guerre de Corée, il occupe à son retour au pays un poste d’ingénieur dans l’industrie. Parallèlement, il commence à écrire des nouvelles de science-fiction. Au cours des années 1960-1970, il publie de nombreux textes dans des revues de science-fiction et de fantasy, ainsi que des romans. Le cycle du Nouveau soleil est considéré comme son oeuvre majeure. Lauréat de nombreux prix littéraires, Gene Wolfe vit actuellement dans l’Illinois.

„Über diesen Titel“ kann sich auf eine andere Ausgabe dieses Titels beziehen.

(Keine Angebote verfügbar)

Buch Finden:



Kaufgesuch aufgeben

Sie kennen Autor und Titel des Buches und finden es trotzdem nicht auf ZVAB? Dann geben Sie einen Suchauftrag auf und wir informieren Sie automatisch, sobald das Buch verfügbar ist!

Kaufgesuch aufgeben