Quand les âmes se font chant

0 durchschnittliche Bewertung
( 0 Bewertungen bei GoodReads )
 
9782227487833: Quand les âmes se font chant
Vom Verlag:

Un Chinois et un Coréen, convertis au catholicisme et vivant en France, un laïc écrivain et académicien français et un prêtre dominicain peintre, ont inventé depuis quelques années une sorte de dialogue spirituel et esthétique qui trouve, avec ce livre plus particulièrement, son expression la plus aboutie. Les 50 poèmes de François Cheng évoquent ses thèmes de prédilection, l’exil, la lumière, l’amour, les traditions orientales et occidentales… Et Kim En Joong, en écho, propose 50 reproductions de ses oeuvres, peintures, vitraux ou céramiques. Un très beau livre de méditation.

Vom Verlag:

"François Cheng et Kim Eu Joong transmettent ce qui est le plus profond et le plus secret de leurs traditions à l'Occident, en révèlent l'universalité en même temps qu'ils manifestent à la culture française des pans entiers de son universalité possible."

„Über diesen Titel“ kann sich auf eine andere Ausgabe dieses Titels beziehen.

(Keine Angebote verfügbar)

Buch Finden:



Kaufgesuch aufgeben

Sie kennen Autor und Titel des Buches und finden es trotzdem nicht auf ZVAB? Dann geben Sie einen Suchauftrag auf und wir informieren Sie automatisch, sobald das Buch verfügbar ist!

Kaufgesuch aufgeben