ISLAM QUE J'AIME, L'ISLAM QUI M'INQUIETE (L') (Jeunes adultes)

3 durchschnittliche Bewertung
( 1 Bewertungen bei Goodreads )
 
9782227483354: ISLAM QUE J'AIME, L'ISLAM QUI M'INQUIETE (L') (Jeunes adultes)
Alle Exemplare der Ausgabe mit dieser ISBN anzeigen:
 
 

ISLAM QUE J'AIME, L'ISLAM QUI M'INQUIETE (L')

Die Inhaltsangabe kann sich auf eine andere Ausgabe dieses Titels beziehen.

Reseña del editor:

Un livre-entretien dans lequel Christian Delorme, à la lumière de plus de trente ans de travail avec les musulmans, analyse et apporte des réponses aux questions posées par l'immigration aujourd'hui. Pour lui, les politiques n'ont pas intégré le fait que la majorité des musulmans en France sont des citoyens français et il s'insurge contre l'avancée d¿un populisme anti-musulmans. Mieux connaître l'islam, et faire le bilan de notre histoire coloniale nous permettrait, selon lui, d'avancer vers une paix sociale. Tout en portant un regard réaliste sur les difficultés d'intégration de certains Français issus de l'immigration, il explore dans cet ouvrage, accessible et vivant, les voies d'un dialogue constructif

Biografía del autor:

Surnommé ""le curé des Minguettes"", il est prêtre du diocèse de Lyon. Il est impliqué dans le dialogue interreligieux avec les musulmans, et fut également l'un des initiateurs de la Marche pour l'égalité des droits et contre le racisme en 1983. Chroniqueur dans l'hebdomadaire Le Pélerin, il est l'un des prédicateurs de la messe télévisée du ""Jour du seigneur"".

„Über diesen Titel“ kann sich auf eine andere Ausgabe dieses Titels beziehen.

(Keine Angebote verfügbar)

Buch Finden:



Kaufgesuch aufgeben

Sie kennen Autor und Titel des Buches und finden es trotzdem nicht auf ZVAB? Dann geben Sie einen Suchauftrag auf und wir informieren Sie automatisch, sobald das Buch verfügbar ist!

Kaufgesuch aufgeben