Chacun d'entre nous aspire à donner du sens à sa vie. Pour retrouver l'essentiel. Pour être heureux, tout simplement. Un jour, Christophe Fauré a tout quitté pour se trouver. Il était psychiatre, il est devenu moine bouddhiste... avant de redevenir psychiatre, avec un autre regard, une autre vision sur sa vie et sur ce qu'il souhaitait en faire. Fort de cette expérience qui l'a fait renaître au monde et à lui-même, il nous livre les enseignements de son cheminement, en partageant de grandes questions existentielles : comment être en harmonie avec nous-même ? Installer le spirituel au coeur de notre quotidien ? Dans ce récit initiatique, Christophe Fauré évoque en filigrane sa dépression d'enfant, ses tourments face à la maladie et à la mort, ainsi que les voies qui l'ont guidé vers l'apaisement. Il nous invite à un puissant voyage intérieur et à une authentique rencontre avec nous-mêmes, afin de nous accepter tels que nous sommes et vivre pleinement notre existence.
Die Inhaltsangabe kann sich auf eine andere Ausgabe dieses Titels beziehen.
Christophe Fauré est psychiatre, psychothérapeute, et auteur de nombreux ouvrages aux éditions Albin Michel : Vivre le deuil au jour le jour ; Vivre auprès d'un proche très malade ; Accompagner un proche en fin de vie ; Après le suicide d'un proche ; Le couple brisé ; Ensemble mais seuls ; Est-ce que tu m'aimes encore ? ; Comment t'aimer, toi et tes enfants ?
„Über diesen Titel“ kann sich auf eine andere Ausgabe dieses Titels beziehen.
Anbieter: Gallix, Gif sur Yvette, Frankreich
Zustand: Neuf. Artikel-Nr. 9782226396235
Anzahl: 1 verfügbar
Anbieter: RECYCLIVRE, Paris, Frankreich
Zustand: Très bon. Merci, votre achat aide à financer des programmes de lutte contre l'illettrisme. Artikel-Nr. 6726202508122NAS12226396233
Anzahl: 1 verfügbar
Anbieter: RECYCLIVRE, Paris, Frankreich
Zustand: Assez bon. Merci, votre achat aide à financer des programmes de lutte contre l'illettrisme. Artikel-Nr. 5969202509184APG19782226396
Anzahl: 1 verfügbar