Verwandte Artikel zu Ergün l'Errant: Le Dieu vivant suivi de Le Maître...

Ergün l'Errant: Le Dieu vivant suivi de Le Maître des ténèbres - Softcover

 
9782203215474: Ergün l'Errant: Le Dieu vivant suivi de Le Maître des ténèbres

Inhaltsangabe

Ecoeuré par la guerre que ne cessent de se livrer les terriens, Ergün s'est révolté et a été condamné à errer infiniment à travers la galaxie. Durant cette errance, il croise la route de peuples en proie eux aussi à la violence, parce que l'âme humaine sème la discorde bien au-delà des frontières terrestres et que la religion sert souvent les désirs de vanité et de pouvoir les plus vils. Ergün ira jusqu'à affronter la mort et l'essence du mal en plongeant au plus profond des ténèbres et de lui-même.

Die Inhaltsangabe kann sich auf eine andere Ausgabe dieses Titels beziehen.

Über die Autorin bzw. den Autor

Didier Comès est né en 1942 à Sourbrodt, petit village des cantons de l'Est. Son père parlant allemand et sa mère wallon et français, il se définit lui-même comme étant un " bâtard de deux cultures ". En sortant de l'école à 16 ans, il sera dessinateur industriel. En parallèle, il s'initie à la musique. S'essayant aux percussions, il ne viendra à la bande dessinée que plus tard. En 1969, il écrit Hermann, une série de gags publiée dans les pages jeunesse du Soir. En 1973, Pilote publie le premier épisode d'Ergün l'errant, dont le deuxième épisode ne paraîtra qu'en 1980 chez Casterman. En 1975, celui qu'on considère déjà comme l'héritier spirituel d'Hugo Pratt écrit L'Ombre du corbeau. C'est en 1980 également que Casterman publie Silence, album qui consacre Comès et pour lequel il abandonne la couleur pour la technique du noir et blanc. Ensuite viendront La Belette (1983), Eva (1985), L'Arbre-Coeur (1988), Iris (1991) et La Maison où rêvent les arbres (1995).

Von der hinteren Coverseite

Écoeuré par la guerre que ne cessent de se livrer les terriens, Ergün s'est révolté et a été condamné à errer infiniment à travers la galaxie. Durant cette errance, il croise la route de peuples en proie eux aussi à la violence, parce que l'âme humaine sème la discorde bien au-delà des frontières terrestres et que la religion sert souvent les désirs de vanité et de pouvoir les plus vils. Ergün ira jusqu'à affronter la mort et l'essence du mal en plongeant au plus profond des ténèbres et de lui-même.

„Über diesen Titel“ kann sich auf eine andere Ausgabe dieses Titels beziehen.

EUR 17,85 für den Versand von Frankreich nach USA

Versandziele, Kosten & Dauer

Suchergebnisse für Ergün l'Errant: Le Dieu vivant suivi de Le Maître...

Beispielbild für diese ISBN

Comès, Didier
Verlag: CASTERMAN, 2020
ISBN 10: 220321547X ISBN 13: 9782203215474
Neu Softcover

Anbieter: Gallix, Gif sur Yvette, Frankreich

Verkäuferbewertung 4 von 5 Sternen 4 Sterne, Erfahren Sie mehr über Verkäufer-Bewertungen

Zustand: Neuf. Artikel-Nr. 9782203215474

Verkäufer kontaktieren

Neu kaufen

EUR 20,00
Währung umrechnen
Versand: EUR 17,85
Von Frankreich nach USA
Versandziele, Kosten & Dauer

Anzahl: 1 verfügbar

In den Warenkorb