Nous sommes les maitres du sous-monde, les esclaves devenus maîtres, les exploités conquérants du pouvoir ! Le monde de la mine se divise en deux catégories ; ceux qui sont avec le Patron, et ceux qui creusent. Lucien creuse... Jusqu'au jour où les entrailles de la terre lui révèlent un monde peuplé de créatures aux proportions effrayantes. En mêlant réalisme et fantastique, Romain Baudy dynamite les frontières entre l'imaginaire et le récit politique pour nous offrir une aventure coup de poing.
Die Inhaltsangabe kann sich auf eine andere Ausgabe dieses Titels beziehen.
Formé à l'animation à l'école des Gobelins, il arrive à la bande dessinée par passion en réalisant son premier album, Pacifique, à 4 mains avec Martin Trystram. Originaire du nord de la France il s'est retiré du tumulte des grandes villes et trouve son inspiration face aux montagnes... Il s'attèle désormais à des projets de bande dessinée mêlant réalisme et fantastique, réalisant seul le scénario et le dessin, révélant pleinement sa personnalité d'auteur.
Le monde de la mine se divise en deux catégories : ceux qui sont avec le Patron, et ceux qui creusent. Lucien creuse... Jusqu'au jour où les entrailles de la terre lui révèlent un monde peuplé de créatures aux proportions effrayantes.
„Über diesen Titel“ kann sich auf eine andere Ausgabe dieses Titels beziehen.
Anbieter: medimops, Berlin, Deutschland
Zustand: good. Befriedigend/Good: Durchschnittlich erhaltenes Buch bzw. Schutzumschlag mit Gebrauchsspuren, aber vollständigen Seiten. / Describes the average WORN book or dust jacket that has all the pages present. Artikel-Nr. M02203094486-G
Anzahl: 1 verfügbar
Anbieter: Livreavous, SAINT-CHAMAS, BDR, Frankreich
Couverture souple. Zustand: Très bon. Zustand des Schutzumschlags: Très bon. Livre Tres bon etat general. Envoi soigne [en Stock]. Livre. Artikel-Nr. LIVRAPRIMVIR36254
Anzahl: 1 verfügbar