La cité des esclaves, Tome 2 : (Sakka)

4 durchschnittliche Bewertung
( 9 Bewertungen bei Goodreads )
 
9782203087996: La cité des esclaves, Tome 2 : (Sakka)
Reseña del editor:

« Survival » psychologique.De nouveaux personnages rejoignent la danse macabre du SCM dans ce second tome. Shiori, la nouvelle venue qui travaille dans un cabaret, acquiert le SCM de la part d'un client qui joue un double jeu. Zennichi la brute sans pitié et même Zushiomaru…le chien. Tout le monde est lié d'une façon ou d'une autre. La toile se resserre autour des personnages, les maîtres comme les esclaves, semblent être sous le joug d'une entité machiavélique qui tire les ficelles dans l'ombre et s'amuse de la débâcle réjouissante que provoque le SCM.

Reseña del editor:

Ennui, soif de vengeance, volonté de domination ? Le SCM est fait pour vous ! Rejoignez la communauté des porteurs de ce nouvel appareil révolutionnaire. Défiez ses membres et faites-en des esclaves qui obéiront aveuglément, même au plus inavouable de vos désirs. Mais soyez sûr de votre coup, ou c'est vous qui deviendrez la chose de votre adversaire ! La Cité des esclaves est un jeu de survie qui vous emmène aux limites des instincts et désirs humains.

„Über diesen Titel“ kann sich auf eine andere Ausgabe dieses Titels beziehen.

(Keine Angebote verfügbar)

Buch Finden:



Kaufgesuch aufgeben

Sie kennen Autor und Titel des Buches und finden es trotzdem nicht auf ZVAB? Dann geben Sie einen Suchauftrag auf und wir informieren Sie automatisch, sobald das Buch verfügbar ist!

Kaufgesuch aufgeben