Des histoires à toucher pleines de surprises pour s'amuser ! Qui se cache derrière la porte du garage ? Qui a très envie de sortir ? C'est VROUM VROUM voiture, bien sûr ! Tut-tut ! La voilà partie sur la route. Essuie son pare-brise quand il pleut, allume ses phares quand la nuit tombe, et n'oublie pas de faire le plein avant de rentrer au garage !
Die Inhaltsangabe kann sich auf eine andere Ausgabe dieses Titels beziehen.
Originaire de Normandie, Pakita s'intéresse très tôt aux enfants et au théâtre. Institutrice, elle obtient un diplôme de psycho-pédagogie, tout en suivant une formation théâtrale au Centre Dramatique National de Caen et au Forum du Mouvement à Paris.
Elle devient comédienne et parallèlement se passionne pour l'expression dramatique au service des enfants.
En 1997, elle crée le personnage : Pakita, la fée rousse à lunettes. Une fée copine toute en chansons, en contes et en sourire... Elle invente son Pays des Fées, et décide d'y emmener les enfants qu'elle transforme en lutins.
Son site http://www.pakitalafee.com/
„Über diesen Titel“ kann sich auf eine andere Ausgabe dieses Titels beziehen.
Anbieter: medimops, Berlin, Deutschland
Zustand: good. Clamens, Marc; Jammes, Laurence (illustrator). Befriedigend/Good: Durchschnittlich erhaltenes Buch bzw. Schutzumschlag mit Gebrauchsspuren, aber vollständigen Seiten. / Describes the average WORN book or dust jacket that has all the pages present. Artikel-Nr. M02092545833-G
Anzahl: 1 verfügbar