L'Île des Gauchers (Blanche)

3,63 durchschnittliche Bewertung
( 455 Bewertungen bei GoodReads )
 
9782070740307: L'Île des Gauchers (Blanche)
Klappentext:

Dans un archipel du Pacifique Sud ignoré des géographes, l'île des Gauchers abrite une population où les droitiers ne sont plus que l'exception. Mais là n'est pas le plus important. Cette minuscule société, fondée par des utopistes français en 1885, s'est donné pour but de répondre à une colossale question : comment fait-on pour aimer ? Sur cette terre australe, le couple a cessé d'être un enfer. C'est l'endroit du monde où l'on trouve, entre les hommes et les femmes, les rapports les plus tendres. Voilà ce que vient chercher, dans l'île des Gauchers, lord Jeremy Cigogne. À trente-huit ans, cet aristocrate anglais enrage de n'avoir jamais su convertir sa passion pour sa femme Emily en amour véritable. À trop vouloir demeurer son amant, il n'a pas su devenir un mari.

Über den Autor:

Alexandre Jardin est né en 1965. Le succès lui sourit tôt puisqu’il remporte le prix du Premier Roman, en 1986, à vingt et un ans, pour "Bille en tête", en même temps que le diplôme des Sciences Politiques de Paris. Son second roman, "Le Zèbre", est couronné par le prix Femina en 1988. Alexandre Jardin est aussi dialoguiste de films et scénariste. Il vit à Paris. Il est co-fondateur de l’association «Lire et faire lire» et du programme «Mille mots».Il publie aujourd’hui, en même temps que "La Révolte des Coloriés", destiné au public jeunesse, l’ouvrage pour les adultes, "Les Coloriés".

„Über diesen Titel“ kann sich auf eine andere Ausgabe dieses Titels beziehen.

(Keine Angebote verfügbar)

Buch Finden:



Kaufgesuch aufgeben

Sie kennen Autor und Titel des Buches und finden es trotzdem nicht auf ZVAB? Dann geben Sie einen Suchauftrag auf und wir informieren Sie automatisch, sobald das Buch verfügbar ist!

Kaufgesuch aufgeben