D'une personne disparue ne nous reste qu'une poussière d'images et de moments, une suite incohérente d'instantanés qui persistent inexplicablement et, pour ainsi dire, s'alourdissent avec le temps. Le disparu, ici, s'appelle Roland Barthes ; et ces quelques pages voudraient suivre les reliefs ténus qu'il a laissés dans la mémoire d'un ami, inventorier le disparate de quelques scènes, affronter les énigmes que laisse, dans l'esprit de l'un de ses proches, un homme qui fut un maître.
Die Inhaltsangabe kann sich auf eine andere Ausgabe dieses Titels beziehen.
Journaliste, écrivain et critique littéraire, Patrick Mauriès est l'auteur de plus de quarante ouvrages dont Le Monde selon Karl et Louis Vuitton, L'âme du voyage publiés chez Flammarion.
D'une personne disparue ne nous reste qu'une poussière d'images et de moments, une suite incohérente d'instantanés qui persistent inexplicablement et, pour ainsi dire, s'alourdissent avec le temps.Le disparu, ici, s'appelle Roland Barthes ; et ces quelques pages voudraient suivre les reliefs ténus qu'il a laissés dans la mémoire d'un ami, inventorier le disparate de quelques scènes, affronter les énigmes que laisse, dans l'esprit de l'un de ses proches, un homme qui fut un maître.
„Über diesen Titel“ kann sich auf eine andere Ausgabe dieses Titels beziehen.
EUR 19,00 für den Versand von Deutschland nach USA
Versandziele, Kosten & DauerEUR 28,88 für den Versand von Vereinigtes Königreich nach USA
Versandziele, Kosten & DauerAnbieter: Antiquariat & Verlag Jenior, Kassel, HE, Deutschland
51 S. Kartoniert mit Umschlagklappen. Sauberes Exemplar ohne Stempel und Anstreichungen. Name auf Vorsatz. Einband leicht berieben und etwas lichtrandig. Gut erhalten. Sprache: fra. Artikel-Nr. PHI51989
Anzahl: 1 verfügbar
Anbieter: Revaluation Books, Exeter, Vereinigtes Königreich
Paperback. Zustand: Brand New. 51 pages. French language. 6.14x4.80x0.32 inches. In Stock. Artikel-Nr. zk2070727971
Anzahl: 1 verfügbar