Le Clan des Otori, II : Les Neiges de l'exil (Grand format littérature - Romans Ado)

4,01 durchschnittliche Bewertung
( 17.718 Bewertungen bei Goodreads )
 
9782070538041: Le Clan des Otori, II : Les Neiges de l'exil (Grand format littérature - Romans Ado)

Título: Le Clan des Otori, tome 2 : Les Neiges de l'exil
Autor(s): Lian Hearn
Editor: Gallimard Jeunesse
Año de publicación: 2003
Estado: Segunda mano - Bueno
ISBN : 9782070538041
Comentario: Tomo 2. Manchas en el lomo.. Ammareal le reembolsa hasta un 15 % del precio neto de este libro a las organizaciones sin.

Ammareal reintegra el 15 % del precio a las organizaciones de caridad.

Die Inhaltsangabe kann sich auf eine andere Ausgabe dieses Titels beziehen.

Reseña del editor:

Les événements racontés dans ce second volume du "clan des Otori" se sont produits durant l'année suivant la mort d'Otori Shigeru dans la forteresse du clan des Tohan.Alors que tombent les premières neiges, Takeo et Kaede poursuivent leur quête au cœur d'un Japon féodal, cruel et magnifique. Leur amour survivra-t-il à la guerre et à la haine, aux alliances promises ou rompues ? Takeo, désormais héritier du puissant clan des Otori, s'est engagé à rejoindre les rangs criminels de la Tribu, reniant ainsi son éducation pacifique, abandonnant ce qui lui revient de droit, territoire, fortune et pouvoir, renonçant aussi à son amour pour Kaede. Mais la Tribu peut-elle éloigner Takeo de son destin ? Le chemin qu'il choisit le conduira au paroxysme du danger, de l'épreuve et du sacrifice, au cœur des montagnes glacées du Pays du Milieu. Kaede, pion utile dans le jeu des seigneurs de la guerre, devra quant à elle mettre en œuvre toute son intelligence, sa beauté et sa ténacité pour s'imposer dans le monde des hommes tout-puissants et garder son précieux secret.Le roman s'achève avec le mariage éclair de Takeo et Kaede. Kaede n'a pas demandé l'accord du seigneur Araï, son allié le plus puissant, ce qui laisse présager de nouveaux drames…

Klappentext:

«La rumeur du temple de Terayama, la cloche de minuit, les psalmodies des moines se firent plus indistinctes tandis que je suivais les maîtres Kikuta Kotaro et Muto Kenji sur un sentier isolé...»Takeo, désormais héritier du puissant clan des Otori, s'est engagé à rejoindre les rangs criminels de la Tribu, reniant ainsi son éducation pacifique, abandonnant ce qui lui revient de droit, territoire, fortune et pouvoir, renonçant aussi à son amour pour Kaede.Mais la Tribu peut-elle éloigner Takeo de son destin ? Le chemin qu'il choisit le conduira au paroxysme du danger, de l'épreuve et du sacrifice, au cœur des montagnes glacées du Pays du Milieu.Kaede, pion utile dans le jeu des seigneurs de la guerre, devra quant à elle mettre en œuvre toute son intelligence, sa beauté et sa ténacité pour s'imposer dans le monde des hommes tout-puissants et garder son précieux secret.Les neiges de l'exil est le deuxième tome de la trilogie du Clan des Otori.

„Über diesen Titel“ kann sich auf eine andere Ausgabe dieses Titels beziehen.

(Keine Angebote verfügbar)

Buch Finden:



Kaufgesuch aufgeben

Sie kennen Autor und Titel des Buches und finden es trotzdem nicht auf ZVAB? Dann geben Sie einen Suchauftrag auf und wir informieren Sie automatisch, sobald das Buch verfügbar ist!

Kaufgesuch aufgeben