Omale (Tome 1): L'Aire humaine (Folio SF)

3,44 durchschnittliche Bewertung
( 25 Bewertungen bei Goodreads )
 
9782070462759: Omale (Tome 1): L'Aire humaine (Folio SF)
Críticas:

Omale...Imaginez une sphère de matière ultra-dense, englobant un soleil. Là, sous un soleil à jamais immobile, les Humains, arrivés par une éphémère Porte de Vangk, ont dû repartir de zéro...

Reseña del editor:

Omale...Imaginez une sphère de matière ultra-dense, englobant un soleil. À l’intérieur de cette coquille de centaines de millions de fois la surface terrestre : de l’air et de la vie ; des espèces intelligentes, aussi. Là, sous un soleil à jamais immobile, les Humains, arrivés par une éphémère Porte de Vangk, ont dû repartir de zéro. Au fur et à mesure des âges, alors que l’univers extérieur se muait en simple mythe, ils ont dû tisser une histoire avec leurs voisins extraterrestres : les Chiles, grands et puissants, et les sages Hodgqins. Une histoire faite de commerce et de guerre, d’exploration des Confins, mais où les grands mystères demeurent : quels êtres aux pouvoirs semi-divins ont édifié Omale, et pourquoi y ont-ils piégé toutes les espèces de la Galaxie ?

„Über diesen Titel“ kann sich auf eine andere Ausgabe dieses Titels beziehen.

(Keine Angebote verfügbar)

Buch Finden:



Kaufgesuch aufgeben

Sie kennen Autor und Titel des Buches und finden es trotzdem nicht auf ZVAB? Dann geben Sie einen Suchauftrag auf und wir informieren Sie automatisch, sobald das Buch verfügbar ist!

Kaufgesuch aufgeben