Liber mundi, I : Villa Vortex (Folio SF)

3,42 durchschnittliche Bewertung
( 57 Bewertungen bei GoodReads )
 
9782070317066: Liber mundi, I : Villa Vortex (Folio SF)
Rezension:

«De 1989 à 2001, Villa Vortex est une chronique de la mort annoncée des démocraties européennes, vue depuis le processus du fascisme général, soit de la guerre de tous contre tous...»

Vom Verlag:

" Maintenant je suis en mode cyborg de combat amplification de lumière par connexion directe avec mon système nerveux central. Methedrine Starship. Artifices de la neurochimie en sautoir, le monde est d'une pureté inhumaine [...]. Je sais que quelque chose veut prendre forme en moi, et je peine encore à l'écrire. Je sais que les plages du D. Day renvoient directement à la haute colonne atomique qui par deux fois s'est élevée au-dessus de la planète des singes doués de parole. Je devine que ma vie semble comme au milieu de son évolution, je pressens que quelque chose m'indique le point de destruction initial qui me permettra de mieux voir le monde " Venez, venez si vous l'osez, visiter les quatre mondes de la Villa Vortex...

„Über diesen Titel“ kann sich auf eine andere Ausgabe dieses Titels beziehen.

(Keine Angebote verfügbar)

Buch Finden:



Kaufgesuch aufgeben

Sie kennen Autor und Titel des Buches und finden es trotzdem nicht auf ZVAB? Dann geben Sie einen Suchauftrag auf und wir informieren Sie automatisch, sobald das Buch verfügbar ist!

Kaufgesuch aufgeben