Malediction de La Licorne (Folio Science Fiction) (English and French Edition)

3,81 durchschnittliche Bewertung
( 27 Bewertungen bei Goodreads )
 
9782070306541: Malediction de La Licorne (Folio Science Fiction) (English and French Edition)

LA MALEDICTION DE LA LICORNE Aux confins de la légendaire forêt Skovandre, la ville de Gwondaleya est en deuil. Le couple de demi-dieux qui la gouvernait depuis vingt ans n’est plus. La princesse Solyane a sacrifié sa vie pour sauver les siens de la destruction. Par désespoir, Dorian, son frère et époux, a abdiqué en faveur de son fils Palléas, puis a disparu... Nelvéa, leur fille, hantée par des songes mystérieux, croit encore au retour de ses parents. Une sorcière lui révèle qu’elle est la réincarnation de la Licorne – cet animal mythique qu’elle prend pour emblème lorsqu’elle devient la première femme chevalier. Mue par un appel irrésistible, elle se lance sur les traces de son père, et s’enfonce dans les profondeurs de la forêt. Mais son aventure la mènera bien plus loin encore... Au cours d’une vie tumultueuse, elle affrontera de multiples épreuves, découvrira la haine, la passion et l’amour avant de comprendre le sens véritable de sa quête. Sera-t-elle assez forte pour lever l’effrayante malédiction qui semble la poursuivre ? Parviendra-t-elle à trouver le courage d’affronter le démon qui s’attache à ses pas et qui n’est peut-être autre... qu’elle-même ? Dans un décor qui mêle le réel et l’imaginaire à la manière des romans chevaleresques, La Malédiction de la Licorne est avant tout le portrait d’une femme touchante, à la fois forte et fragile, à la recherche d’un passé enfoui qui lui révèlera sa propre identité.

Die Inhaltsangabe kann sich auf eine andere Ausgabe dieses Titels beziehen.

About the Author:

Bernard Simonay Je suis né à Paris, avec des origines nordiques, alsaciennes, franc-comtoises et surtout bretonnes. Un vrai Parisien, quoi... Après des études scientifiques (bizarre, non !), j’ai occupé divers emplois dans différents domaines pour nourrir ma famille. Rien de bien passionnant... J’ai arrêté il y a plus de vingt ans pour me consacrer exclusivement à l’écriture. L’écriture, je suis tombé dedans quand j’étais petit.... J’avais 10 ans quand j’ai commencé. Doté d'une imagination galopante et nourrie à la substantifique moelle des romans de Jules VERNE, de James Oliver CURWOOD, de René BARJAVEL, Robert MERLE, et abreuvé de westerns, films d'aventures, de cape et d'épée, d'histoires de pirates, de péplum et autres dessins animés, j'ai eu envie très tôt de faire du cinéma. Non pas en tant qu'acteur (les lèvres pulpeuses et les poitrines généreuses des comédiennes ne me tracassaient pas trop à l’époque), mais en tant qu’auteur-réalisateur. On ne doute de rien à cet âge-là. Malheureusement, j’ai très vite compris que le milieu du cinéma était comme un mirage inaccessible. Alors, j'ai commencé à coucher sur le papier les histoires qui me passaient par la tête. C’étaient des récits d’aventures, de cow-boys, de pirates, de chevaliers, avec moult méchants à pourfendre et autant de jolies princesses (de 10 ans !) à sauver. A force d’écrire – avec beaucoup de difficultés au début –, je suis tombé amoureux de la langue française. Et je suis devenu écrivain... Mon premier roman, Phénix, m'a demandé cinq ans de travail. Il est paru le 21 août 1986. Et ce fut le début d'une aventure formidable. Aujourd'hui, je vis de ma plume. J’ai publié mon trente-cinquième roman, L’OR DU SOLOGNOT, chez Calmann-Lévy en mai 2014. Le prochain, un policier, est programmé pour avril 2015. Il s’appellera LE MARAIS DES OMBRES DOUBLES et aura pour cadre la Touraine. J’ai récupéré les droits de 20 romans, qui sont désormais tous disponibles sur Amazon, sous forme numérique sur Kindle, ou bien en livre imprimé. On peut accéder aux pages d’achat directement par l’intermédiaire de mon site. www.bernardsimonay.fr Parmi les titres les plus connus : LA SERIE DE PHENIX (4 titres), LE SECRET INTERDIT, LES ENFANTS DE L’ATLANTIDE (4 titres), LA TRILOGIE DE LA PREMIERE PYRAMIDE, LA FILLE DU DIABLE, LA PROPHETIE DES GLACES, L’AMAZONE DE CALIFORNIE, LE LYS ET LES OMBRES.

„Über diesen Titel“ kann sich auf eine andere Ausgabe dieses Titels beziehen.

(Keine Angebote verfügbar)

Buch Finden:



Kaufgesuch aufgeben

Sie kennen Autor und Titel des Buches und finden es trotzdem nicht auf ZVAB? Dann geben Sie einen Suchauftrag auf und wir informieren Sie automatisch, sobald das Buch verfügbar ist!

Kaufgesuch aufgeben