Contribution À l'Étude Des Rapports Morbides de l'Oeil Et de l'Utérus: Oeil Utérin (Sciences) - Softcover

Janot, Charles

 
9782013595964: Contribution À l'Étude Des Rapports Morbides de l'Oeil Et de l'Utérus: Oeil Utérin (Sciences)

Inhaltsangabe

Contribution à l'étude des rapports morbides de l'oeil et de l'utérus: oeil utérin / par le Dr Charles Janot, ...
Date de l'édition originale: 1892

Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BNF.
HACHETTE LIVRE et la BNF proposent ainsi un catalogue de titres indisponibles, la BNF ayant numérisé ces oeuvres et HACHETTE LIVRE les imprimant à la demande.
Certains de ces ouvrages reflètent des courants de pensée caractéristiques de leur époque, mais qui seraient aujourd'hui jugés condamnables.
Ils n'en appartiennent pas moins à l'histoire des idées en France et sont susceptibles de présenter un intérêt scientifique ou historique.
Le sens de notre démarche éditoriale consiste ainsi à permettre l'accès à ces oeuvres sans pour autant que nous en cautionnions en aucune façon le contenu.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr

Die Inhaltsangabe kann sich auf eine andere Ausgabe dieses Titels beziehen.