Collectivisme et révolution (Histoire) - Softcover

Buch 6 von 6: Archive socialiste

Guesde, Jules

 
9782012483972: Collectivisme et révolution (Histoire)

Inhaltsangabe

Collectivisme et révolution, par Jules Guesde
Date de l'édition originale: 1879
Sujet de l'ouvrage: France (1870-1940, 3e République)

Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BNF.
HACHETTE LIVRE et la BNF proposent ainsi un catalogue de titres indisponibles, la BNF ayant numérisé ces oeuvres et HACHETTE LIVRE les imprimant à la demande.
Certains de ces ouvrages reflètent des courants de pensée caractéristiques de leur époque, mais qui seraient aujourd'hui jugés condamnables.
Ils n'en appartiennent pas moins à l'histoire des idées en France et sont susceptibles de présenter un intérêt scientifique ou historique.
Le sens de notre démarche éditoriale consiste ainsi à permettre l'accès à ces oeuvres sans pour autant que nous en cautionnions en aucune façon le contenu.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr

Die Inhaltsangabe kann sich auf eine andere Ausgabe dieses Titels beziehen.