Désirs inconnus tome 2: Désir caché: Volume 2

4,7 durchschnittliche Bewertung
( 10 Bewertungen bei GoodReads )
 
9781517534820: Désirs inconnus tome 2: Désir caché: Volume 2
Vom Verlag:

Cinq années se sont écoulées depuis que Rénald et Alexis ont franchi les frontières du duché de Kerrouan, découvrant un monde dont ils ignoraient tout. Cinq années au cours desquelles Alexis, devenu homme, a vu ses sentiments grandir pour Yohan, le ménestrel assassin, lequel feint de l'ignorer. Mais alors qu'Alexis décide de tout mettre en œuvre pour le séduire, sa vie dérape sur une pente dangereuse qui va mettre en péril le fragile équilibre qui règne sur Kerrouan. Car Yohan et Aldric ont caché à tous les cruels secrets de leur passé commun… AVERTISSEMENT DE L'AUTEUR : malgré les apparences, ce livre n'est pas un roman historique. L'histoire se déroule dans un monde imaginaire. Il contient des scènes à caractère BDSM explicites.

Über den Autor:

Née le 29 mai 1967, Ayleen Night écrit depuis l’âge de 12 ans et lit depuis bien plus longtemps encore. Elle a commencé à écrire pour « corriger » les fins de livres et de films qui ne lui plaisaient pas, mais très vite elle a commencé à inventer ses propres histoires. Elle aime les romances, la fantasy, le fantastique, les polars, historiques surtout, les romans historiques et les découvertes littéraires inattendues. Grâce à l’autoédition, elle publie le premier tome de Désirs inconnus sur Amazon, en ebook et papier. La série est née suite au visionnage d’une photo envoyée par une amie sur Facebook. Les séries La défaite et Terre de Castes, nées toutes les deux grâce à deux défis photos sur Facebook, ont suivi. En septembre 2016, elle signe chez Men Over the Rainbow, une maison d’édition spécialisée dans les histoires d’amour entre hommes, pour une nouvelle, Voyage sans retour. Sous le nom d’Ysaline Fearfaol, elle publie en autoédition le premier tome de La Meute de Chânais sur Amazon, en ebook et papier. La série est née suite à un défi littéraire lancé sur le net. Le petit texte écrit à l’époque est devenu un roman sous la pression amicale de deux de ses amies. En plus des de Chânais, elle publie une série nommée Les Plumes d’Ysaline, qui regroupe par thème et ordonne certains des textes écrits lors de défis littéraires, ainsi que Les Légendes de Djaïd, une série qui a pour vocation de raconter les histoires d’amour les plus remarquables d’un univers aujourd’hui disparu. Elle vit avec son mari et sa fille chez ses chats, près de l’enclos de ses chevaux, dans une maison jaune aux volets orange et au toit rouge, au milieu des champs, avec pour voisins et voisines des vaches et des moutons. Retrouvez- la sur sa page Facebook : https://www.facebook.com/AyleenNightromancesMM

„Über diesen Titel“ kann sich auf eine andere Ausgabe dieses Titels beziehen.

(Keine Angebote verfügbar)

Buch Finden:



Kaufgesuch aufgeben

Sie kennen Autor und Titel des Buches und finden es trotzdem nicht auf ZVAB? Dann geben Sie einen Suchauftrag auf und wir informieren Sie automatisch, sobald das Buch verfügbar ist!

Kaufgesuch aufgeben