Comment les Hommes de la Easy Company Sont Devenus des Frères d'Armes - Softcover

Langlois, Chris

 
9780578485461: Comment les Hommes de la Easy Company Sont Devenus des Frères d'Armes

Inhaltsangabe

La Easy Company du 506ème régiment d’infanterie parachutiste de la 101ème airborne fut l’une des nombreuses unités ayant servi avec honneur durant la Seconde Guerre mondiale. D’abord présentés au public par le livre Frères d’Armes, de l’historien Stephen Ambrose, ces soldats, vers leurs 70 ans, devinrent internationalement célèbres suite à la mini-série HBO, du même nom, produite par Tom Hanks et Steven Spielberg.

Die Inhaltsangabe kann sich auf eine andere Ausgabe dieses Titels beziehen.

Über die Autorinnen und Autoren

Chris Langlois est le petit-fils du médecin Egene Gilbert Roe, Sr. Roe rejoignit la Easy Company au Camp Mackall, juste après Toccoa. Chris est originaire de Baton Rouge, en Louisiane et diplômé de l'Université d'État de Louisiane. Il réside actuellement à Dallas, au Texas avec sa femme, Patricia, et sa fille, Julia. Chris et Patricia sont tous deux officiers de police. Chris fait don d'une partie des bénéfices à la Band of Brothers Family Foundation, de sorte que davantage de bibliothèques scolaires et salles de classe puissent disposer de ce livre. Il a créé la Doc Roe publishing (sur Facebook, Instagram et Twitter). Chris peut être contacté à docroegrandson@gmail.com.

Anneke Helleman est originaire des Pays-Bas où elle vit avec son époux Gert-Jan IJzerman. Elle a un fils et une fille, tous deux mariés et heureux. Elle est également une grand-mère fière. Elle est copropriétaire d'un magasin de meuble et peintre professionnelle. Son oeuvre s'étend du réalisme au lettrage sur avions de la Seconde Guerre mondiale et vestes de cuir. Sa passion pour la Seconde Guerre mondiale commença lorsqu'elle visita le Cimetière américain de Margraten et entendit l'histoire des soldats qui y sont enterrés. Elle est éternellement reconnaissante pour sa liberté. Anneke peut être contactée à info@annekehelleman.nl.

„Über diesen Titel“ kann sich auf eine andere Ausgabe dieses Titels beziehen.