Une approche complète de la logique axée sur la science, pour former l’esprit critique et la connaissance.
Ce traité élémentaire présente une méthode qui unit l’observation des faits, l’étude de leurs lois et l’application des règles pour reproduire les faits. Conçu pour l’enseignement secondaire, il défend une logique qui réconcilie déduction et induction, et qui accorde une place importante à l’analyse psychologique et à l’usage du langage dans la formation scientifique.
À travers une présentation claire des notions de perception, de généralisation et de rapport entre pensée et parole, l’ouvrage montre comment décrire les faits, formuler les lois et établir les règles qui permettent d’avancer dans la science.
Idéal pour les lecteurs qui préparent l’étude de la logique et les sciences humaines, et ceux qui veulent comprendre comment passe de l’observation à la connaissance générale.
Die Inhaltsangabe kann sich auf eine andere Ausgabe dieses Titels beziehen.
Anbieter: PBShop.store US, Wood Dale, IL, USA
PAP. Zustand: New. New Book. Shipped from UK. Established seller since 2000. Artikel-Nr. LW-9780365730798
Anbieter: PBShop.store UK, Fairford, GLOS, Vereinigtes Königreich
PAP. Zustand: New. New Book. Shipped from UK. Established seller since 2000. Artikel-Nr. LW-9780365730798
Anzahl: 15 verfügbar
Anbieter: Buchpark, Trebbin, Deutschland
Zustand: Sehr gut. Zustand: Sehr gut | Seiten: 436 | Sprache: Französisch | Produktart: Bücher | Keine Beschreibung verfügbar. Artikel-Nr. 32105598/2
Anzahl: 1 verfügbar