Les Decades de Tite-Live, Vol. 5: De la Traduction de P. Du-Ryer de l'Académie Françoise; Contenant les I. II. III. IV. Et V. Livres de la Troisième Decade (Classic Reprint) - Softcover

Ryer, Pierre Du

 
9780282241179: Les Decades de Tite-Live, Vol. 5: De la Traduction de P. Du-Ryer de l'Académie Françoise; Contenant les I. II. III. IV. Et V. Livres de la Troisième Decade (Classic Reprint)

Inhaltsangabe

Excerpt from Les Decades de Tite-Live, Vol. 5: De la Traduction de P. Du-Ryer de l'Académie Françoise; Contenant les I. II. III. IV. Et V. Livres de la Troisième Decade

A 3 dans. Dans la Thofcane P. Sempronius dans la Gaule vec les deux Legions qu'ils avoient. Davantage on la n.arcellus en Sicile en qualité de Proconful pour efiouf ferles relies dela guerre avec l'armée qu'il y comman doit l'on tro'uva bon que s'il avoit befoin de recreuë3 il en prifi dans les Legions que P'. Cornelius Propreteu commandoit dans cette Ifle pourveu qu'il ne prifl pa: un des foldats à qui lesenat avoit refufé de retouner leur Pays avant la fin de la guerre. On ordonna l C. Sul pitius quila Fouille efi:oit efcheuë les deux Legions u étoient fous la conduite de P. Cornelius; &l'on voulu qu'il fifi: fa recreu'e del'armée de On. Fulvias 'qui avoi été il honteufément défaite mife en fuite dans ce°ttu Province l'année precedente. 'le Senat avoit preferi aux foldats de cette armée le même tems de fervice qu': eux dela déroute de Cannes l'on ajoulla à l'infa mie des uns des autres qu'ils n'hyverneroieut pein dans les villes qu'ils ne nourroient camper pour yaf fer l'hyver Ï>lus presque de dix milles de quelque Vill< que ce fail. On donna pour la Sardaigne P. Corneliu les deux Legions qui avoient efie commandées par Q Mutins l'on ordonna aux Confuls de faire des re creue's 5 cela efioit neceiîai're. On donna la charge de coîles de la Sicile de la Grece Titus Otacilius, à M Valerius avecleslegions les flottes quils avoient com mandées. Celle des Grecs étoit de cinquante vaiifeaux, d'une Legion celle dela Sicile e'toit de cent vaiiîeau) L) de deux Legions. Enfin les Romains firent la guet te en cette année avec vingt - trois Legions fur la mer fur la terre.lors qu'on delibera dans lesenat au commen cement de cette année fur les lettres de L. Martins or jugea que les chofes qu'il avoit faites eiloient veritable ment grandes confiderables mais la qualite qu'il S'e toit donnée fans le confentement du Peuple &fans l'au thorite' du Senat, choqua la plufpart du monde car il s'é toit attribué la qualite de Propreteur en efcrivant au Se nat. On difoit que c'étoit une chofe de mauvais ex emple que les 'armées 5priiîent la liberté de s'élire de.

About the Publisher

Forgotten Books publishes hundreds of thousands of rare and classic books. Find more at www.forgottenbooks.com

This book is a reproduction of an important historical work. Forgotten Books uses state-of-the-art technology to digitally reconstruct the work, preserving the original format whilst repairing imperfections present in the aged copy. In rare cases, an imperfection in the original, such as a blemish or missing page, may be replicated in our edition. We do, however, repair the vast majority of imperfections successfully; any imperfections that remain are intentionally left to preserve the state of such historical works.

Die Inhaltsangabe kann sich auf eine andere Ausgabe dieses Titels beziehen.

Weitere beliebte Ausgaben desselben Titels

9780666266095: Les Decades de Tite-Live, Vol. 5: de la Traduction de P. Du-Ryer de l'Académie Françoise; Contenant Les I. II. III. IV. Et V. Livres de la Troisième D

Vorgestellte Ausgabe

ISBN 10:  0666266093 ISBN 13:  9780666266095
Verlag: FB&C LTD, 2018
Hardcover