Excerpt from Discours sur le Budget Prononcé par Sir Leonard Tilley, Ministre des Finances: Chambre des Communes, Mardi, le 3 Mars 1885
Ou par année. Il faut songer que dans la période comprise entre 1877 -78 et 1881 il y a en une augmentation de la longueur du parcours des chemins de fer exploités par le gouvernement, qu'il y a en une augmentation des affaires, et que cela, naturellement, a accru les dépenses, spéciale. Ment parce que l'augmentation des affaires a correspondu à l'augmentation du parcours. Tout le monde comprend que vous ne pouvez pas transporter tonnes sur un chemin de fer en faisant la même dépense que pour en trans porter Il faut nécessairement qu'il y ait une aug mentation de la dépense; et, conséquemment, cet excédant de est loin de représenter une augmentation d'impôts pour le pays, mais le déficit a été réduit de à ce qui fait que le pays a reçu, financièrement parlant, un bénéfice d'un demi million de dollars.
About the Publisher
Forgotten Books publishes hundreds of thousands of rare and classic books. Find more at www.forgottenbooks.com
This book is a reproduction of an important historical work. Forgotten Books uses state-of-the-art technology to digitally reconstruct the work, preserving the original format whilst repairing imperfections present in the aged copy. In rare cases, an imperfection in the original, such as a blemish or missing page, may be replicated in our edition. We do, however, repair the vast majority of imperfections successfully; any imperfections that remain are intentionally left to preserve the state of such historical works.
Die Inhaltsangabe kann sich auf eine andere Ausgabe dieses Titels beziehen.
Anbieter: PBShop.store US, Wood Dale, IL, USA
PAP. Zustand: New. New Book. Shipped from UK. Established seller since 2000. Artikel-Nr. LW-9780243596751
Anbieter: PBShop.store UK, Fairford, GLOS, Vereinigtes Königreich
PAP. Zustand: New. New Book. Shipped from UK. Established seller since 2000. Artikel-Nr. LW-9780243596751
Anzahl: 15 verfügbar