500 pasta !. Dieser Artikel ist nicht verfügbar.
Sprache: Französisch
Verlag: Promolibro, 2013
- Softcover
- Gebraucht

Anbieter: medimops, Berlin, Deutschlandmedimops
Verkäufer/-in mit 5 Sternen
Verkäufer:in bei ZVAB seit 10. Mai 2010
Nicht verfügbar
Softcover
Zustand: Gebraucht - Befriedigend
EUR 4,37
Artikelbeschreibung des Verkäufers
Befriedigend/Good: Durchschnittlich erhaltenes Buch bzw. Schutzumschlag mit Gebrauchsspuren, aber vollständigen Seiten. / Describes the average WORN book or dust jacket that has all the pages present.
Bestandsnummer des Verkäufers M02732459682-G
- Titel
- 500 pasta !
- Autor
- Sforza, Valentina
- Verlag
- Promolibro
- Erscheinungsjahr
- 2013
- Zustand
- good
- Einband
- Softcover
- Sprache
- Französisch
- ISBN-10
- 2732459682
- ISBN-13
- 9782732459684
500 recettes goûteuses ! Des traditionnels spaghettis bolognaise aux spectaculaires linguine à l'encre de seiche, de l'incontournable gratin de macaronis aux nouilles sautées, les pâtes se prêtent aux préparations les plus variées. Régalez-vous ! Petite histoire des pâtes, ustensiles indispensables, ingrédients et conseils pour associer au mieux les pâtes et leur sauce. Un large panorama des diverses manières de préparer les pâtes : en gratin, farcies, avec une garniture à base de viande, de légumes, de fromage, de poisson ou de fruits de mer. Des idées pour mettre au goût du jour les grands classiques ou les accommoder au gré de vos envies.
„Inhaltsangabe“ gehört möglicherweise zu einer anderen Auflage dieses Titels.
Über die Autorin bzw. den Autor
Valentina Sforza, qui vit à Londres depuis 1976, s'est d'abord illustrée comme chef à domicile. Auteur de plus de 30 livres de cuisine, elle collabore régulièrement à Reveal Italy, où elle livre à ses lecteurs les secrets de la gastronomie de son pays natal. Elle intervient aujourd'hui dans plusieurs écoles de renom, dont La Cucina Valentina, située dans la campagne italienne. Les cours de Valentina mettent l'accent sur des préparations simples mais soignées, à base de produits de saison.
„Über diesen Titel“ gehört möglicherweise zu einer anderen Auflage dieses Titels.