28, Boulevard Aristide Briand. Dieser Artikel ist nicht verfügbar.
Sprache: Französisch
Verlag: Bartillat, 2001
- Softcover
- Gebraucht

Anbieter: RECYCLIVRE, Paris, FrankreichRECYCLIVRE
Verkäufer/-in mit 5 Sternen
Verkäufer:in bei ZVAB seit 18. September 2018
Nicht verfügbar
Softcover
Zustand: Gebraucht - Gut bis sehr gut
EUR 6,48
Artikelbeschreibung des Verkäufers
Attention: Ancien support de bibliothèque, plastifié, étiquettes. Merci, votre achat aide à financer des programmes de lutte contre l'illettrisme.
Bestandsnummer des Verkäufers 3555202501303CFP12841002349
- Titel
- 28, Boulevard Aristide Briand
- Autor
- Patrick Besson
- Verlag
- Bartillat
- Erscheinungsjahr
- 2001
- Zustand
- Bon
- Einband
- Softcover
- Sprache
- Französisch
- ISBN-10
- 2841002349
- ISBN-13
- 9782841002344
La Cité du Printemps forme une espèce de forteresse ouverte par-derrière sur la rue de l'Ermitage et par-devant sur le boulevard Aristide Briand. Il y a sept bâtiments blancs de quatre étages et trois escaliers chacun (A, B et C), reliés par une chaussée et des cours qui sont. pour les enfants, un vaste terrain de jeux. Mes parents, Noël et moi nous occupons un appartement de trois pièces au deuxième étage de l'escalier C du bâtiment 7, juste devant le boulevard Aristide Briand. Je comprends aujourd'hui ce qui a séduit mon père dans ce logement : les nombreuses fenêtres qui éclairaient joyeusement sa nouvelle vie et les pièces petites où il ne serait jamais loin de ceux qu'il aimait, c'est-à-dire maman et moi. "
„Inhaltsangabe“ gehört möglicherweise zu einer anderen Auflage dieses Titels.
Über die Autorin bzw. den Autor
Pour la première fois, Patrick Besson revient sur son enfance passée à Montreuil. Le petit garçon de douze ans sait déjà qu'il deviendra écrivain. Un récit attachant, empreint de nostalgie et de sincérité.
„Über diesen Titel“ gehört möglicherweise zu einer anderen Auflage dieses Titels.